Picture of you : Mes 13 desserts ...

Ho Ho Ho !
L'arrivée du grand barbu approche à grands pas....
Les rues s'illuminent , les vitrines ont déjà revêtues leurs habits de fêtes et après une furtive balade sur le marché de Noël les sapins odorant m'ont mis du baume au coeur (et je te mentirais en niant que l'odeur du vin chaud ne m'a pas interpellé....Hips.....13h30 trop tôt....Hips....).

Pour la première année le shop va également se mettre aux couleurs de Noël et l'atelier sentira bon le pain d'épices et le chocolat chaud ...



Wicked Xmas Vintage....

Cette collection je l'ai voulu inspirée de mes origines , mes envies et mes goûts (et mes lubies aussi...Tu sais le tartan , le fairisle , les pulls doudou pilou et j'en passe ...Tu me connais , la liste est longue et finalement de ce côté là je suis assez prévisible).

13 desserts ...
A Noël il y a une tradition par chez moi (la Provence , le sud , Marseille et son soleil...) qui consiste à terminer le repas du réveillon par 13 desserts !
Oui oui tu as bien lu : c'est énorme et autant te dire que pour le faire , amoureusement chaque année , j'ai très souvent cette sensation bizarre de...Je vais exploser !

La collection comptera donc 13 manchettes , toutes différentes , toutes uniques ; mais avec une nouveauté dont je trépignais de te parler.

Pour commencer La Chanceuse .
Cette treizième manchette est une traditionnelle , version bijoux .
Un peu comme la pompe à l'huile : brillante et dorée ; presque gourmande mais surtout élégante et délicate sans être discrète ...



Et puis il y a 12 autres mignonnes , dans un style nouveau et qui j'espère te plaira....
Noix , Amandes , Raisins secs , Nougat blanc , Nougat noir , Dattes , Clémentines , Pâte de Coings , Calissons , Fruits confits , Raisin blanc , Figues.




Leur histoire ...
... En rangeant mes boucles d'oreilles de Noël kitch à souhaits en forme de sapin , tête de cerf et autres , je me suis dit qu'il fallait que je trouve un modèle festif , mais pas que....Garder l'esprit "noëllesque" sans être cantonner à n'en profiter qu'une semaine l'an ....

Et donc....Tadam !!!!!


Ce n'est pas une seule et même manchette ; mais 3 manchettes , fait-main et qui avec leurs fermoirs aimantées permettent toutes les folies .

Un bracelet au motif exclusif crée par mes soins dans un style fairisle , ou christmas jumper si tu préfères ; étoiles de Noël et jolis coeurs avec un mélange de coloris rétro pour un clin d'oeil au tartan qui reste l'incontournable de l'hiver.
Deux manchettes "Bling-Bling" l’accompagnent ; semblables mais loin d'être identiques et que tu peux porter à ta guise . 

Tu me connais et j'aime quand c'est voyant , quand cela brille et fait bling-bling au poignet mais je sais que tu es plus discrète , plus délicate , ou pas que sais-je ; j'ai juste voulu laisser le choix de s'amuser et de faire "comme on veut" !!!!


Tout est fin prêt , et mercredi ses 13 desserts seront en ligne sur le shop Etsy.
Qui sait tu en feras peut-être ta gourmandise?....
Elles seront chacune emballées soigneusement  , agrémentées de petites bricoles très "Christmas-kitch-top-moumoutte" pour être offertes sans tracas ; et puis ne pouvant échapper à cette envie perpétuelle de gourmandises tu auras toi aussi le droit (que dis-je le devoir) de goûter aux vraies gourmandises qui se joindraient à ta commande....Non mais tu pensais que je resterais seule à grignoter et à boulotter telle la grosse marmotte !

Sur ses bonnes paroles....Restons futiles...
Bisous bisous...




3 commentaires:

  1. J'ai hâte de les découvrir ! Et quelle bonne idée de les séparer en 3, ça fait plus de bijoux en un !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle et c'est vrai qu'en plus d'avoir "plein" de bijoux on peut plus facilement les porter toute l'année...Parce que moi j'adore le motif fairisle mais bon , en plein mois de Juillet je porte plus les bling-bling ;-).
      Gros bisous
      <3

      Supprimer
  2. C'est trop génial comme idée ! Et elles sont tellement belles. Originales et superbes :)
    Et quoi ? 13 desserts ? Je veux cette tradition ici moi ! Gourmandise... Bisous

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton