Cuddle : modèles Squaw ...

Et voilà le moment est venu pour moi de souffler les bougies du shop et surtout d'évoluer....
La création est pour moi bien plus qu'un travail , c'est une passion qui anime depuis quelques années déjà chacune de mes journées ; car la moindre bricole peut amener à penser à autre chose , à transformer le sympa en mignon , à s'éclater en mariant l'improbable.

Tu me connais pour mes manchettes (et je te connais pour tes manchettes , tes persos , tes envies...) , mes mini-manchettes ; mais est venu le temps de te proposer plus .

Les premiers modèles que je vais te présenter ne sont pas du tout dans mon style ; mais c'est là où est tout mon plaisir : ne pas me limiter , voir me borner ; à ne faire que du pin-up et du tattoo.
Je m'enrichies des rencontres que je fais , des styles différents que je côtoies au travers de toi , et puis de toi ; et c'est ce tout qui fait que 30 et alors prend un peu plus d'importance dans ma vie chaque jour ....Tu te rends compte cette "boutade" de se lancer à bloguer à l'âge où je biberonnais (action qui consiste à donner à un mini-toi le bib à longueur de journée et qui reste plus élégante pour le blog que de parler de couches ou encore de ...Chhhhuuuuttttt on est entre filles qui ne ronflent pas mais ronronnent!) .
Non mais quelle idée je te jure !!!


Squaw ....
Des plumes , un style boho et les premières parures !!!!
Et comme toute nailista j'ai préféré laisser parler mes ongles , mes nailssss...



Little ladie avec tattoo temporaires





Pour la manucure je me suis servie de la plaque de stamping Topatopa 03.

Ayant le bonheur de fêter cette deuxième bougie avec un lot comprenant les jolies plaques 01 et 08 ; les modèles que je te présenteraient ici seront accompagné d'un nail-art utilisant les plaques de la marque ; et vue le choix je ne devrais pas manquer de possibilités.


Tu retrouveras courant Juillet sur mon shop Etsy 7 modèles différents , dont 5 parures .

Boule à l'estomac et café chaud dans la main je te lirais avec plaisir concernant ton ressenties sur ce début....
J'ai tenté une collection Cuddle inédite , dans le soucis de ne plagier aucune créatrice , de t'offrir du choix (bon plus de 80 modèles si tu ne trouves pas ton bonheur je mange mes ongles) , le tout en continuant à m'éclater grave !!!!


Petit extrait ....


Et pour la touche d'humour pendant ce "shooting" maison j'ai eu mes moments de solitude extrème...
Pas une seule fringue qui fasse hippie ou boho dans mon dressing : première galère !
Et puis alors moi et des tatouages temporaires ...Non mais moi avec des tatouages temporaires...C'est un peu comme si on voyait Minnie en string (désolée Minnie mais tu es mon symbole doux et prude).
Bon je l'ai fait mais crois-moi ce n'était pas gagné !


Sur ses bonnes paroles ....Restons futiles...
Bisous bisous ....

P.S : Afin de fêter les choses comme il se doit toutes les participantes au concours bénéficieront d'une réduction de 15% lors du lancement de la collection Cuddle ....

8 commentaires:

  1. J'adore le 1er nail art !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. bravo 80 modeles whaou il va y avoir du choix!
    tu es trop forte <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la, j'aime fort fort fort ce que tu nous montres là !

    RépondreSupprimer
  4. Que j'ai hâte de voir ces nouvelles créations ! xxx

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Wahou quel changement, bravo a toi pour réussir a faire de si jolies choses qui sortent de ton registre habituel =D

    Je tombe déjà en amour du 2eme collier... <3

    Hâte de voir le reste de e la collection!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte !!!!!! Quand quand quand ???

    Des bisous du Sud ma belle <3

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton