Picture of....A year of madness and more....

Wahou tu as vu un peu ce titre à la "choubidou , tou be trou , lalala hitout....".

Cela doit être la faute à l'abus de soleil , de glace , de cocktails du samedi soir , de....Attends je me la joues sur un titre stylé et en plus je blogue un dimanche !

Mais si je suis là ce n'est pour rien , et encore moins pour t'embêter bien au contraire !

Voilà une année que je me suis lancée dans cette aventure de l'auto-entreprise....Mais quelle misère !!!
Et oui tu penses que tout deviendra plus simple alors que tu reçoies autant de papiers qu'un diplomate , qu'il y a des jours où tu veux souffler un peu mais tu te souviens vite qu'en étant ton propre chef tu es aussi (et surtout) ton propre employé  , et que dimanche et vacances ne sont que de bons et jolis souvenirs....

Donc tu prends 10 ans dans la tronche ....Ouai trop classe 10 ans de plus c'est le bel âge , mais bordel c'est qui l'imbécile qui a surnommé cela des pattes d'oies ; je vois plutôt une grosse autruche moi , là au coin de mon oeil...


Mais attention tu en retires tout de même quelques avantages.....Attends je cherche....
Si si l'histoire du chef ça déchire tout !
Et oui il ne faut pas se mentir quand tu as envie de fumer ta clope et boire ton café en 15 minutes au lieu de 10 ; tu es la seule à pouvoir te jeter des regards sombres et inquisiteurs ...Donc tu évites un miroir et tu profites....

Et puis ce bonheur de la fameuse "carte pro" de la Poste ....Haaaa un petit bout de paradis !!!!
Fini la file d'attente . Tu vas déjà les voir à moitié remontée (en tout cas pour ma part) car tu sais qu'ils seront généralement blazé , râleur voir même désagréable complet mais qu'importe ; tu as le Saint Graal qui va t'éviter la file de vieux qui viennent pour découvrir les nouveaux timbres de collection (et ne repartiront qu'avec la jolie Marianne rouge car "Ben c'est qui ce Ben qui écrit comme un gosse , un timbre noir bouhou c'est horrible").


Et puis ce que je fais j'adore , je m'éclate , je kiffe , je prends un pied phénoménal à enfiler mes jolies perles et à me casser la tête à trouver de nouvelles "bricoles" susceptibles de te plaire , pour changer , pour rendre chaque manchette unique , pour partager un petit bout de ma bonheur de faire tout cela avec toi.

Alors est venu le temps de te remercier , de te dire combien ton soutient et tes mots comptent à mes yeux , de te faire savoir que sans ton indulgence face à mon manque de professionnalisme et ton réconfort à chaque cap passé (ou obstacle franchi) je n'en serais pas là...

Le mâle me répète souvent que je dois être patiente , et ne jamais baisser les bras alors même si je ne sais de quoi demain sera fait ; cela continu encore un peu et donc c'est avec plaisir que je t'ai crée un lot tout particulier , et avec tout mon coeur de créatrice.

Habituellement je mettais vernis à ongles et autres bricoles de nénettes mais là non , c'est un morceau de moi , de ce qui m'anime chaque jour : des créations !!!!
Du "handmade with love" !!!


Je pensais un lot pin-up mais je sais que chacune à un style bien à elle et je ne voulais pas imposer MON style.
Du coup un clin d'oeil à mon style au travers d'un bandana et un ENORME clin d'oeil à ce que tu aimes au travers de ses couleurs (et oui je t'ai "espionné" afin d'arriver à créer ce qui plairait au plus grand nombre).

Et puis je t'ai présenté les nail-art que j'ai réalisé en pensant à ce lot , forcement il y avait du graphique car même si les triangles ne sont pas mon délire , toi tu les aimes ; et du "wild jungle" avec une touche fleuri parce que le motif animalier je surkiffe grave !!!!


Et donc voilà la composition du lot en images :


Un sac customisé , un collier 30etalors , un paire de boucles "so kitch" , un bandana et bien entendu une manchette !

Tout est fait mains , tout est unique et comme j'adore accessoiriser une tenue sobre et assortir sac , bijoux , chaussures etc....

Voilà l'ensemble 30etalors !!!


Même la pochette est handmade , avec tout le savoir-faire brésilien (et une petite touche custom avec le brésilien , du pimpage version 30etalors bien sûr !!!).
Et oui le Mondial de foot j'en ai marre mais avant d'être une nation de foot le Brésil est un pays avec une culture et un savoir-faire unique.
Donc le clin d'oeil à cette période so'Brazil sera atisanale !



Le concours commence ce soir et prendra fin le 6 Juillet.
Le principe est simple :

1 - relayer la photo ci-dessous sur Instagram avec l'hashtag : #30etalorssouffle1bougie



2 - Penser à m'instagramer sous la photo.
Je commenterais chaque photo , si jamais il y a oubli ne pas hésiter à me relancer.

3 - Une chance supplémentaire en m'envoyant le/les liens du relais par mail (30etalors@gmail.com).

4 - Et bien entendu tes chances seront doublées si jamais tu es une nénette du gang , un détentrice de manchette , un hipanemette de folie !

Bien entendu il faut me suivre mais je pense que cela va de soi...

Pour la suite de ReBorn elle sera mise en ligne petit à petit , au fil de la semaine , et les modèles seront par avance rajoutés à l'album sur ma page Facebook.
Chaque modèle sera unique .
La mise à la taille reste toujours possible sur simple demande.
Et mardi sur le blog une invité spéciale qui m'a apporté son aide et ses jolies mains pour présenter la nouveauté de cette suite de collection....

Allez je pense que je vais aller boire un jus je suis en trian de me décomposer sous cette chaleur ...Torride...Trop bon ...Carp Diem ...Soleil je t'aime....Vive l'été.....

Sur ses bonnes paroles...Restons futiles...
Bisous bisous ...

Le facebook 30etalors

Mon shop ETSY

15 commentaires:

  1. Purée tu m'en fais faire un drôle de truc car IG et moi ... mais bon j'aime tellement ce joli lot que je me suis cassé le trognon pour trouver comment partager ta photo ^^
    Je t'envoie le lien (si j'y arrive) bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, tu déchires, c'est un lot splendide !

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations pour ces 1 an de succès !!! Et que l'on puisse en fêter plein d'autres ;-)
    Merci également pour ce lot de fifou trop magnifique, tu déchires Yoyo !!

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai déjà quiffé des lots chez toi ma yoyo mais la ���� je cours relayé !! Encore bon zanniv´!! ������

    RépondreSupprimer
  5. Je commente rarement les blogs, mais je voulais juste te dire que ton article m'a fait sourire, a travers tes mots on distingue tout le bonheur et la joie que te procure ta passion. C'est un vrai plaisir ! Ce lot est juste sublimissime ! Merci beaucoup de nous permettre d'avoir de si belles créations a nos poignets! Que j'espère avoir un jour autour du mien! Et encore une fois bravo pour ce beau parcours et je te souhaite d'aller le plus loin possible ! Bisous
    Géraldine. (instachoou sur IG)

    RépondreSupprimer
  6. Je souffle une bougie de mon côté pour toi ! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Très jolies créations ! Malheureusement je ne participe pas car je n'ai pas instagram et j'ai pas envie de m'y mettre ^^. Tu es sur Pinterest ?
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce superbe concours et bravo pour cette 1ere bougie! Tu mérites tous ces compliments...et je te souhaite de continuer à t'épanouir dans tes créations^^ IG c'est fait...je m'en vais t'envoyer le lien par mail! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le concours ! Continue de nous épater et d'avoir du plaisir en faisant ce que tu aimes. Love and Believe ma chérie xxx

    RépondreSupprimer
  10. Waouh, ton lot est juste magnifique.
    Les couleurs parfaite pour cette été. Le sac est trop chou et la manchette à tomber. Le collier est très originale. J'adore l'ensemble.
    Un énorme merci à toi.
    Pour temps, c'est nous qui devrais te gâter.
    Je me suis battu avec IG et pour le partage.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Pfiouuuuuuuuuuuuuuuu ces couleurs de dingue que j'aime !!!
    Ton lot est magnifique ma bichette !!! Je participe donc avec graaaaaaaaaaannnnnnnnd plaisir !!!
    Des bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas Insta donc je laisse malheureusement ma place même si le lot est superbe !!! Je te souhaite une très belle continuation !!!

    RépondreSupprimer
  13. Bon je te remercie une nouvelle fois ici parce que je crois ne pas te l'avoir assez dit sur IG ^^
    Mes petites merveilles seraient les plus heureuses d'accueillir une nouvelle petite soeur dans la tribu du coup comme tu le sais je participe et même que j'en parle sur mon blog Je t'envoie mes liens par mail dans la foulée
    Des bijoux framboisés ma douce <3

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    Tes créas sont juste splendides !!! Bouhou, j'ai raté les manchettes que je voulais, j'espère que tu les referas !!!
    Trop bien la carte pro pour la Poste ;-) Je t'envoie un petit mail avec le lien du partage, bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Raaaaah mais c'est trop beau ma chérie !
    Comme je suis fière et heureuse pour toi. Tu mérite ton succès et malgré ça c'est nous que tu gâte. Tu es un amour.
    Merci mille fois ma belle. Je partagerais ce soir je pense, donc je t'enverrais le mail dans la foulée. Mais d'ici là, je te fais d'énormes bisous ma Laurie adorée

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton