Blog battle : DIY boules à 10 euros + KDO de blopine

Et voilà la bataille reprend de plus belle!
Un battle très chamallow/guimauve mais qui m'amuse beaucoup....

Aujourd'hui, comme DIY sur le blog je vous propose :

10 boules de Noël pour 10 euros en 10 minutes !



Matériel nécessaire :

 - boule de polystyrène                   (2euros chez Eurodif)
 - 50 cm de tissu imprimé festif        (7 euros/mètre chez Eurodif)
 - 3 mètres de ruban                       (1,50 euros chez Eurodif)
 - sachet de coton multicolore         (1,20 euros chez Leclerc)
 - fil à broder                                   (1,30 euros chez Eurodif)
 - pour la forme des ronds : moule à gâteau, assiette à dessert ou cd....



Etapes : 

1 - On trace la forme
2 - On découpe
3 - On met la boule ou le coton
4 - On fait un noeud serré avec le ruban
5 - On fixe 20 cm de fil a broder pour faire la suspension.....

Ca y est !!!!




formes utilisées : CD , assiette à dessert et moule à gâteau de 30 cm de diam.

On peut , pour moins de dépenses, réaliser ces boules avec de vieux tissus teint , des serviettes de tables ayant vécu...
Bref du moment que l'on a un peu de tissu et du coton cela permet de décorer son sapin, s'amuser avec les enfants un samedi où il pleut, et tout ça sans rogner le budget de tout ce qui ira se glisser sous le sapin!!!!

J'espère que cela vous a plus et comme Noël c'est magique, c'est le moment de l'année que je préfère je vais (tout le mois de décembre) vous proposer de vous faire gagner chacun de mes DIY du mois de décembre...

Une seule règle pour aujourd'hui :

ME RACONTER UNE BLAGUE AVEC LE MOT "BOULE(S)"...

Je sais qu'il y en a quelques unes qui se marrent déjà, mais pas de noms elles se reconnaîtront....

Bisous bisous ...

P.S : Délibération dès demain...




9 commentaires:

  1. Rooooo jolie les boules, et la blague j'adore, et j'en ai une petite pour toi !!!
    " Melon et Melèche prépare le sapin de noël, Melon mets les guirlandes et Melèche les boules !!!!
    Classe Emilie très classe !!!!

    RépondreSupprimer
  2. hahaha j'adore la blague d'émilie <3
    super idée ma chérie ces petites boules de Noël. Ce que j'adore c'est racheter tous les ans une déco en plus mais pourquoi pas en faire une!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours, je joue avec plaisir avec une blague de blonde comme moi :p

    "Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse :
    - Je recherche un déodorant pour homme.
    - Un déodorant à boule ? demande la vendeuse.
    - Non, non. C'est pour les dessous de bras."

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bon pour continuer avec Emilie, une blague hum hum de Toto :
    Toto dit à la maîtresse:
    - Mam'zel, saviez-vous que les boules de noel ont du poil?
    - Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de noel!
    Et Toto de répondre:
    -Hé! noel! Montre tes boules à la maîtresse...

    Plus mignon mais pour suivre Amandine (vu qu'on me prend aussi pour une blonde :p):
    Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.
    Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame:
    - Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules; on le prend !

    Et chouette DIY madame, moi c'est notre premier sapin a nous deux donc on a fait simple :)

    RépondreSupprimer
  5. Lol les filles vous me faites trop rire :D Voici la mienne :
    Qu'est-ce qui a 40 boules et rend les vieilles dames folles d'excitation ?
    Le Bingo !
    En tout cas merci pour ce cadeau et très joli DIY !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe idée que voilà même si je n'ai pas de sapin à branches chez moi !

    Une tite blague :
    Pourquoi les schtroumpfs rigolent tout le temps?
    -> Parce que l'herbe leur chatouille les tites boules ....
    ça c'est pour les oreilles chastes

    Pour Yoyo maintenant:
    Comment s'appelle la zone entre le vagin et l'anus ?
    -> Le cochonnet, car c'est la que les boules vont taper.

    Ok ok je sors me cacher lol

    Bizouilles ( qui rime comme ...)

    RépondreSupprimer
  7. Bon ben les copines ont épuisé le stock là !!!

    Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.
    Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame:
    - Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules; on le prend !

    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ce coté tout simple et coloré. ♥
    Une blague à boules ?
    Pourquoi les Belges vont a l'église avec des boules Quiès ? Parce que Jésus Christ.
    Désolée pour les Belges ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton