DIY : un concours pour dire merci...



MERCI : quelques lettres qui ne résument que trop mal ce que je ressens mais qui en même temps, je l'ai appris depuis des mois en votre présence, est un mot remit au goût du jour tant de jolies choses se passent...

Un blog, oui mais pourquoi?

Je suis arrivée à un âge où je voulais autre chose, et je l'ai trouvé au travers de ma frénésie en allant vous lire au fil de vos actualités, où j'ai découvert des tas de petites merveilles, où j'ai appris une autre langue pleines d'anagrammes (NPA , RAL , MU ...), où j'ai appris à parler de moi avec plaisir et sans chi-chi et encore bien d'autres choses bien sûr!

Aujourd'hui vous êtes plus de 140 à me suivre, à me supporter (dans tous les sens du terme), à me faire dire que ..."La blogosphère ça déchire!!".

Alors passons aux choses sérieuses : le concours.

Noël arrive à grand pas et cela fait quelques semaines que j'accumule (un peu comme une nana ayant des tocs) des bricoles pour constituer un lot à l'image du blog : 
1 - j'ai commandé avec paypal (et ça vous ne me direz pas le contraire on sait si bien le faire!!!)
2 - j'ai shoppé (encore un bonheur de filles)
3 - j'ai bricolé (parce que ça c'est mon "dada"!)

Photos du lot : 





Donc voilà le lot : 

1 - Des produits (neufs) que j'ai aimé bien sûr !!!
2 - Une boîte et un cintre pour bijoux que j'ai bricolé bien sûr !!!
3 - Une HipaneYoyo : plus fine et délicate que l'hipanemOuf je l'ai souhaité dans des couleurs sobres mais pas tristes, un peu bling-bling mais pas cagole, bref quelques chose qui convienne aux plus discrètes mais qui peu également s'accompagner de plusieurs autres bracelets...L'élégance c'est comme on aime!!!


Conditions : 

1 - Faire partie de mon gang Hellocoton (et me donner son pseudo cela va de soi!)

2 - Me dire LE point positif et LE point négatif de mon blog : et oui sans vous je ne le continuerais pas et les compliments comme les critiques sont constructifs alors je languis de vous lire...

3 - Me nommer votre logiciel de retouches photos favoris : ça c'est pour ma "culture" blog...

4 - RIEN de plus!
Pas besoin de relayer si vous ne le voulez pas : j'ai déjà eu des chasseuses de concours et puis c'est comme vous le sentez!


Maintenant que je vous ai fait une place dans mon monde et que je me suis quelque peu immiscée dans le votre vous avez du 09 au 07 Décembre pour réfléchir (et participer cela va de soi) à tout cela.

Merci les blopines je vous aime, je vous adore!!!

Bisous bisous ...


P.S : le concours est ouvert à la France et la Belgique ...


77 commentaires:

  1. Oh génial ! Je participe avec plaisir.

    1)Mon pseudo sur Hellocoton est Violette Dorée (ah ?).

    2)Le point positif du blog : la diversité, du parles de bijoux, de DIY, de looks, d'ongles, bref, de plein de chouettes choses de nanas.
    Le point négatif : Attention, c'est très con, les articles écrits en italique, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un peu de mal.

    3)Logiciel de retouche photo pour des détails du genre "oh merde un point noir, bon ben je l'enlève" : photoshop CS5, sinon pour changer un peu la teinte de certaines photos (personnelles comme des photos de vacances, etc) j'aime bien Analog color.

    Bon tu avais dit le 10, mais je viens de capter en ayant écrit le commentaire, pas grave, si ma participation n'est pas prise en compte, je reviendrais le 10 comme une acharnée ;)

    Merci à toi pour ce chouette concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validé mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelques chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  2. Rhhoo oui je participe en plus j'adore tu ce qui DIY :-)
    et le reste aussi :-)))))

    1/ Mysticaddict
    2/le point + -> j'adore comment tu rédiges tes articles tu t'exposes tu nous livres ton Moi et j'aime ça ! le point négatif : je dois toujours nourrir tes Koï !!!!! tu crois que je n'ai pas assez de boulot avec mes Coon ??? Ptdr
    3/ J'utilise Pic Monkey gratuit et hyper simple !
    4/ Plein de bisous et merci pour ce superbe concours , bon je croise tous mes doigts ( pieds y compris ) et je prie Random :-)))
    Bisous ma poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  3. Oups en avance aussi ! ;-)) je reviendrai si nécessaire

    RépondreSupprimer
  4. iiiiiiiiii (non mais il y a que sur les blogs que je peux faire des cris de filles hystéros et des bisous <3 <3 <3).

    Tu sais déjà que ton univers me plaît, et tes idées et tout, donc sans surprise, ton mode de concours me va droit au coeur (si si ça se dit).

    A. Alors c'est chiara, en fait chi_chi sur l'HC (parce qu'il y avait déjà une chiara et une chichi, quelles lourdottes celles-là).

    B. Ton blog, ben il me ressemble et tes goûts, ils me vont bien. On a des petites différences, mais c'est là que c'est encore plus intéractif. Oui, oui, c'est un compliment hyper égoïste, mais j'ai pas envie de suivre des gens qui ne me vont pas niveau "esprit" et toi, t'es au top.

    Le défaut (t'as dit qu'on pouvait): la police en italique et le centrage des textes. C'est perso, mais ça me fait mal aux yeux. Et les captcha.

    C. Oh oh. Bon alors si tu trouves, c'est bien, parce qu'en tant que jeune bloguette, je cherche. Non parce que mes photos sont assez moches à la base, et mes retouches minimales. J'ai eu adoré Illustrator parce que le vectoriel, c'est de la balle (!) mais je ne l'ai plus et de toute façon c'est pas un logiciel photo. Et puis je suis sur mac, donc de toute façon tu t'en moques de mes réponses puisque j'utilise Aperçu et un truc avec un poisson bleu et blanc (??) pour insérer les titres.

    D. En bonus, ben en fait je veux surtout gagner un truc fait par toi, parce que c'est ce qui me plaît le plus dans l'idée! Les relais seront disséminés sur le mois (parce qu'en général, tout le monde fait du relais en pic et après, rien!).

    Bon on arrête de bavasser!

    D'énormes bisous! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  5. Je participe :D :D tu déchires !
    J'aime enormement ton blog ! Pour moi y'a rien à changer ! tes créations sont justes ouaho *o* je participe ! je te suis déja sur hc : alizée :)
    et mon logiciel c'est tout simplement photoshop que je n'ai pas ^^ car j'arrive pas à le telechargé mais je l'ai deja utilisé et c'est bine :)
    bisous & merci ♥♥
    alizée ( alizee2300@live.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  6. Comme je le mentionnais sur IG, je suis toute fébrile.

    Certes parce que concours tu nous proposes, mais SURTOUT parce que ce concours contient des créations faites avec tes talentueuses mimines, et ça, ça vaut tous les calendriers Ciaté de la planète !
    (parce que je suis à peu près certaine que les gens qui "fabriquent" ce calendrier n'y mettent pas une pointe d'amour, contrairement à toi)

    Donc !

    1. Je te suis sur HC, avec plaisir, passion et engouement : Elle-Oh-Die
    2. Point positif : un seul ?! L'énergie, la joie, le pep's, l'humour qui se dégagent de tes mots (et photos). C'est un régal, ça s'mange sans faim / fin.
    Point négatif : sans hésiter, le captcha.
    3. Chéri n'a d'yeux que pour Photoshop... mais moi j'ai toujours pas compris comment ça marche :x
    Pour des choses simples, j'utilise Photofiltre. Pas prise de tête, facile d'accès, gratuit.
    4. Je partagerai, c'est évident, en espérant sincèrement que les chasseuses ne pullulent pas, et ne polluent pas ton merveilleux univers...

    Voilà, je te bizette tout plein ma Yoyo !

    Des coeurs et des pailletes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  7. OOOOHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIHHHHHHHHHAAAAAAAAHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    nan mais c'est quoi ce truc de fou!
    ton concours est géga méga trop bien, vraiment, on dirait noël! Je sais même pas quoi dire là! OUAHOUHAHOUHAH
    Je suis ton blog, je lit tes articles, mais je commente sur HC car ici je sais pas pourquoi; mon ordi beugue et donc une fois sur deux il ne met pas "nom/url", BREF
    1 -Bien sur que je fait partie de ton gang: Miss petits mots

    2 -On pourrait pas donner pleins de points positifs et aucun négatif? non? bon...
    Ton blog je l'adore, l'univers, l’atmosphère qu'il dégage. c’est féminin, créatif, et tu es vraiment HYPER doué de tes mains, tes HipaneOufs sont superbes, d'ailleurs j'hésites à m'en acheter un, mais la tu lances ton concours, alors j'attends de voir (si jamais je gagne ^^ piiittiiiiéééééééé esprit entends moi)
    Et sinon un point pas très super, bah je sais pas, peut etre le capcha, ça me dérange un peu, parce que le capcha (captcha, je sais plus comment ça s'écrit)et moi on est pas trop potes, mais sinon c'est la seule chose. Parce que TOUT est parfait quoi!


    3 - Mon logiciel de retouche c'est picmonkey ,c'est vraiment fun, tu peux dessiner sur tes photos, mettre une police, des petits dessins, des smileys, des moustaches, des chapeaux, tu peux meme blanchir tes dents! mettre des cadres, écrire...PLEINS de trucs!
    Mais des fois je vais sur paint (pour faire ma bannière par exemple), mais je préfère picmonkey ^^


    Donc voila, merci beaucoup pour ce concours ULTRA merveilleux, ton lot est composé de produits que j'aime d'amour, de créations faites de tes mimines, vraiment, c'est NOEL, NOEL!!!! Mais voila, c'est juste un truc de fou, donc, bah 'espère gagner, je te souhaite pleins pleins de bonheur bloguetesque, du succès, plein de succès parce qiue tu le mérite, du bonheur dans ta vie, bref merci merci, et voila quoi...

    Des gros bisous,
    Miss petits mots (mais tu peux m'appeller mini miss, it's my surnom sur la blogo. ENfin le surnom que Melon et Pmabelle me donne)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  8. Coucou :) Oh mais dis donc, c'est que c'est une merveilleux concours ♥
    Je participe (Evidemment)! Haha j'adore les concours ! ♥

    1) Je te suis sur HC: DesRubriquesdeFilles

    2) Je trouve ton blog simple, naturel comme toi et j'adore ça ! L'esprit créatif, féminin que j'aime tant et je te trouve super ♥
    Les point négatifs ? Heuu tu me demande la lune là c'est trop ! L'écriture peut-être mais c'est un point facultatif !

    3)Mon logiciel de retouches est Photoshop Cs6 !

    Sur ceux, gros bisous et merci beaucoup!

    Maêva. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  9. eh coucou :) Ce lot est vraiment super, tu t'es bien decarcasser pour nous.
    Bon bah du coup tu vois je suis (obliger) de participer Ahah

    Je te suis sur Hellocoton : Xogane et ce que j'aime sur ton blog c'est que je peux trouver de tout ( vernis, crea' etc ) ce que j'aime "moins" heu... Let me think...Peut etre l'ecriture et encore ca va hein.

    Je retouche mes photos sur gimp et photofiltre suivant ce que je veux faire, j'avais photoshop cs5 en version d'essai et c'est vraiment le top , mais vu le prix , gimp et photofiltre combiné étant gratuit c'est bien quand meme.

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  10. Coucou,

    merci pour ton concours; très très sympa!!

    Je te suis sur HC sous Chouchoute!

    Pour moi le point positif, c'est la diversité des tes articles et j'aime beaucoup ton "ton", et puis on aime les mêmes choses!!
    En point négatif, c'est ta page FB pas très animée.. mais je suis tt le temps sur Fb, je sais bien que ca n'est pas le cas de tout le monde ^^

    Après en logiciel photo, je dois dire que j'en utilise peu mais sinon j'utilise Picmonkey, à mon niveau c'est déjà pas mal!!

    Encore merci,
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  11. Alors là!!! wouah c'est THE concours ma belle. C'est juste extra tous ce que tu nous offre <3 En même temps c'est à ton image (généreux).

    Forcément je participe au concours hihihi
    * Je te suis sur HC : pimyko
    * Point positif : simple et pas surchargé. Puis ton univers m'entraine et j'aime beaucoup la diversité de tes articles et photos ^^
    * Point négatif : SANS HÉSITER le code capcha (c'est le code qu'on doit taper en te laissant un commentaire pour bien montrer qu'on est un humain et pas un robot) et peut-être aussi (mais ça c'est juste une question de goût) l'écriture centrée.
    * Logiciel de photo : Photoshop
    * Ben tu sais bien que je vais tout de même m'empresser de relayer ;)

    Gros bisous ma belle et merciiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha pour le capcha c'est bon, j'ai pas eu cette fois ;)

      Supprimer
    2. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  12. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours. Je te suis sur HC (Sarah White). Le point positif : ta sincérité lorsque tu écris. Point négatif : la polisse que tu utilise pour écrire qui n'est pas toujours facile à lire. Sinon pour les photos j'utilise Photoshop. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  13. hé hé hé ! ma Ri

    - je crois, enfin il me semble, mais je suis presque sûre ! de faire partie de ton Gang !!

    - alors le point positif de ton blog, c est qu il est frais, varié, avec toujours des chouettes FMM ! j aime beaucoup les articles aussi sur le retour du we !
    le point négatif, comme dans bcp de blog c est le captcha (ouh bouh le cpatcha !!)
    parce que sinon, je ne vois pas de point négatif !! ton blog c est toi, il est aussi bô que tu es belle !

    - pour mes retouches photos j utilise Photoscape, c est gratuit et c est très bien fait ! en tout cas je prfère à GIMP !!

    - et puis voilà je te Luv !! je t adore ma blopine brestoise ! tu es belle, créative, super et toujours là ! alors je t envoies des millions de beco de mouette !!

    luv from Be !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. han mais y a plus de captcha !!!!
      y a plus de point négatif alors !!!!
      des bisous ma belle :)

      Supprimer
    2. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  14. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir :-)

    - HC : Gribouilleage

    Concernant ton blog, je pensais retrouvé tes catégories sur le côté droit mais elles sont bien là, en hauteur ;-) On sait où te joindre.. Peut-être ajouter des couleurs à tes articles ? :-)

    Je n'utilise que PhotoFiltre et je ne suis guère douée...

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  15. Wooow quel magnifique concours, merci à toi surtout!


    1 - Je te suis depuis peu sur HC: Leatherandspikes !

    2 - Concernant ton blog, je l'aime beaucoup! Je suis tombée dessus sur Hellocoton, et je le trouve super, ton univers me plaît beaucoup! En revanche la police d'écriture me plait moins, mais c'est un goût personnel ^^

    3 - Photoscape mon amour. (pour la luminosité)

    Bisous, et merciiiiiiii.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  16. 1)Mon pseudo sur Hellocoton est Mademoiselle A.

    2)J'adore ton blog alors le positif c'est simple: Tes articles sont inintéressants, sympas,car tu parles de bijoux,de mode, de beauté mais aussi des DYI (bref ce que j'aime)!
    Le moins point positif : La police des fois me gène un peu pour lire

    3)Logiciel de retouche photo Pour moi c'est un site internet Picmonkey.com. Beaucoup plus simple que photoshop!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  17. 1- Mon pseudo Hellocoton : Karosweet

    2- Ce que j'apprécie sur ton blog, la diversité de tes articles, c'est génial de découvrir toutes tes passions !!!
    Ce que j'aime le moins, j'aimerais je pense une bannière plus funky !!

    3- Mon logiciel de retouche photo ? Picture it ! Génial pour faire des montages de plusieurs photos sur un fond.

    Bizzzzzzzzzzz et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  18. Hello ma belle ♥♥♥
    Waw le lot plein de trucs de toutes sortes... Alléchant !

    1 - Je fais partie de ton gang Hellocoton (jo3)

    2 - LE point positif : de belles créations / et LE point négatif de ton blog : trop en mode no buy pour m'offrir tes merveilles :'( sinon j'ai envie de plus de manucures sur ton blog ♥

    3 - Mon logiciel de retouches photos favori c'est kizoa et toi ??

    Voilà je veux pas partager parce que j'ai envie de le gagner moi ce concours ^u^
    Gros bisous ma puce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
    2. C'est photofiltre car il est simple et gratuit mais comme le blog va subir du changement je cherche des idées...

      Supprimer
    3. oui je vois que tu as changé de look, c'est sympa ^u^ bisous

      Supprimer
  19. Hello ma belle, bon bah moi aussi je participe et je crois les doigts car ça donne trop trop envie !
    Je te suis sur Hellocoton : La critique d'hello kitty et j'suis ta copine de pilou en plus, ça vaut bien +1 non ? lol
    POur ton blog tout tout tout me plait, mise a part cette banière que je trouve pas accordée a ton blog ^^ Moi j'aurai mis plus de couleur, après chacun ses gouts.
    Mon logiciel de retouche : Photophiltre sans hésitation

    Bisous & merci ma copine
    Je t'aiiiiiiiiiime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  20. Hello !!!! Oulala comme c'est joli ce que tu nous as préparé !!!! Bien sûr je fais partie de ton gang (Tiffanyy), et mon logiciel pour les photos ... je combine deux choses parce que je n'ai pas de logiciel à proprement parler. Je retouche mes photos sur iPhoto (hiiii oui, je suis sur mac) et quand je veux faire des montages/des filtres, etc. j'utilise power point tout simplement (faut juste savoir s'en servir !!!) :)
    Après dans ton blog, je trouve qu'il n'y a pas assez de make up, tu nous as montré des RaL mais moi je veux voir tes yeux aussi !!!! Et sinon le point positif : tes DIY bien sûr, t'es une super bricolo !!!

    Voilà, un petit partage parce que plus on est de folle, plus on rit !!!
    Et des bisous !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  21. coucou ! merci pour ce concours qui sort de l'ordinaire !
    1 - je fais partie de ton gang HC sous le nom blog non identifié
    2 - le point positif : la bonne humeur qui se dégage de ce blog, et sa variété, tout ce que j'aime. le point moins positif : l'écriture centrée, mais ça, c'est pas vraiment un point négatif
    3 - au risque de paraitre nunulle, je n'utilise pas de logiciel retouche photo. c'est grave ? mes photos sont nature !
    quant au partage, j'hésite... ben oui. plus on est nombreuses moins la probabilité de gagner est importante... gniark gniark... ;)
    bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  22. Yoyoooooo ! I'm back ! Je participe carrément à ton concours !
    Je fais partie de ton gang HC et Instagram sous le nom de... Katesônails !
    Pour le point positif de ton blog: je le trouve très chaleureux et drôle à la fois.
    Pour le point négatif, peut-être renouveler la présentation ? Il est beau comme il est, mais plus ça va plus on apporte des petites améliorations (changer de bannières en mettant plusieurs autres de tes créations, changer d'écriture...)
    Pour mon logiciel préféré, j'utilise seulement Picasa, histoire de couper, rehausser les lumière etc... mais pas de grands changement !

    Gros bisous ma Laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  23. Waouhhh ce concoursssss ! :D

    C'est via lui que je te découvre, me voilà abonnée (Charlotte-BB sur Hellocoton), merci de l'avoir ouvert à la Belgique :-))))

    Te dire LE point positif et LE point négatif de ton blog : À première vue, comme je débarque, ce qui ressort fort c'est que tu es qqun plein d'idées, j'admire ! O_O Je ne vois pas de point négatif si ce n'est que j'aurais aimé te découvrir plus tôt x)

    Te nommer mon logiciel de retouches photos favori : j'utilise Toycamera ET photofiltre, c'est tout :-)


    Gros bisous, bonne soirée, et merci pour ce concours ultra original et perso ! C'est génial que tu proposes des créations à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  24. Heyyyyy Yoyo !!

    Ton lot est juste OUF :) Et donne trop envie de participer, ça fait déjà un p'tit moment que je suis ton blog et que je te suis donc sur Hellocoton avec le pseudo Hellow-Soo' !!

    Point positif de ton blog : Ta manière d'écrire
    Point Négatif : ton arrière-plan tout blanc !!

    Mon logiciel de retouche préféré c'est celui dont j'arrive à me servir : Adobe Photoshop Lightroom :D Simple et efficace !!!

    MERCI pour ton joli concours :)

    Dis, j'ai vu que beaucoup de filles avaient tes jolis bracelets alors au cas où je ne gagnerai pas est-ce que je pourrais t'en acheter un ?!
    Ah moins que tu n'en ai fait qu'à tes coupines et je comprendrai que tu ne veuilles pas commencer à en faire pour tout le monde !!!!!!! (Tu devrais car je suis sûre que tu aurais énormément de commandes !!)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
    2. Au fait pour le bracelet pas de soucis (et je ne les fais que pour mes BLOPINES : donc bien sûr cela me ferait plaisir!!!)

      Supprimer
  25. Hello !
    waouh, ça c'est super lot !
    MErci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir.
    Abonnée HC : Djahann
    Je suis complètement amoureuse de tes hipanemOuf ! tu en as présenté des très très jolis (celui pour HK en particulier). Bref, j'adore !
    Alors sur le blog, j'aime ta simplicité et ta bonne humeur. Et j'aime pas...ben rien en fait !
    Pour les logiciels, euh... ben...euh... je suis tellement nulle dans ce domaine, que moi même je n'arrive pas à m'y être (alors que j'ai des idées !) donc je ne peux rien te conseiller !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  26. Coucou !!!!

    J'adore ce petit concours, le bricolage c'est ma passion aussi ! Et j'ai craqué pour le porte bijoux ! Et le bracelet !!! Et tous les autres petits cadeaux d'ailleurs ! =)

    Alors point par point ...

    1 - Je te suis sur HC, mon pseudo est "laviedeninine"

    2 - LE point positif de ton blog, c'est la mutltitude de photos à chaque article, ça nous permet de bien voir ce que tu veux nous montrer, dans tous les détails !
    Pour LE point négatif, je ne vois pas trop ce que je pourrais dire, la qualité des photos est très bien, tu écris très bien, ton ortographe est impeccable, les articles sont variés ... Et je dis pas ça pour flatter ton égo, je suis sincère !

    3 - Mon logiciel de retouche favori, quand j'en utilise, parce que c'est rare, c'est Paint Shop Pro ! Je l'ai découvert il y a très longtemps, et depuis je ne m'en sépare plus !

    Voili voilou !

    Bonne chance à toutes les participantes, et merci à toi de nous offrir ces jolies choses !

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  27. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir =)
    Le lot est varié c'est super!

    Hmm pour ton blog, déjà, j'adore ta bannière ^^
    Je trouve que tes articles sont bien faits, ni trop courts, ni trop longs. Le petit point négatif (vraiment parce qu'il en faut un) ça serait peut-être que le design est trop clair dans son ensemble.

    Je te suis sur HC "sandrav"
    Mon logiciel de retouches favori : Photoshop (même si je ne sais pas hyper bien m'en servir lool) mais je sais l'essentiel pour mes photos ^^

    Merci beaucoup!
    bichounette62100 [at] hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  28. Coucou je participe volontiers ) ton concours qui m'a l'air juste extra ! , Alors le point positif , je dirais la déco j'aime beaucoup comme ton blog est organisé , point faible ? Je ne sais pas tes articles sont nazes et tu sais pas écrire ( je rigole, pas taper ) je pense être trop jeune pour juger de ça l'important est que tu te sentes bien sur la blogosphère :-) , je te suis sur hellocoton taken for a fool et mon logiciel est picasa j'aimerais en trouver un autre , voilà des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la touche d'humour qui m'a bien fait rire!!!

      Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  29. Waow, quel superbe concours concocté avec amour! Je participe avec plaisir :)

    1/ Je te suis sur HC: In Lovely Bones

    2/ Ce que je préfères sur ton blog, c'est ton univers et tes articles très variés, en particulier les DIY. Ce que j'aime le moins, peut-être le centrage du texte, et encore... c'est vraiment histoire de trouver un truc!

    3/ Mon logiciel retouche photo: Paint d'abord, et un peu Gimp quand je veux incruster des décos à mes photos.

    Voilà la belle, et merci pour ce concours qui fait rêver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  30. Coucou !! C'est génial ton concours me fais baver d'envie (ce qui n'est pas très gurly tu en conviendras ^^).

    Alors je te suis sur Hellocoton sous le même pseudo.
    En ce qui concerne ton blog, je ne le connais que depuis peu mais j'aime le fait que ce soit écrit de façon lisible! Parfois la police est trop biscornue et du coup on se tue les yeux à essayer de voir si c'est un "a" ou un "o", etc. En plus il y a toujours des photos et ça donne une bonne dynamique à tes articles. Ce que j'aime le moins, pfiouuu c'est dur. Je ne sais pas, je dirais peut être, le fait que tu n'utilise pas toujours la même couleur pour ton texte, ça casse un peu le côté carré du blog (je m'exprime de façon claire là?!), mais bon, en même temps ça lui permet de ne pas être monotone, donc bon ....

    Pour ce qui est des photos, en premier lieu Paint! C'est bête mais ça permet de ne pas se prendre la tête pour les "petits" travaux de retouches. Et ensuite Photoshop car j'ai eu la chance d'apprendre à m'en servir en cours (même si maintenant je galère trop car j'ai tout oublié), et que je n'en connais pas d'autre :p

    Voilà, je croise les doigts car j'adorerai gagner et avoir un joli bracelet (HipaneYoyo) et que j'ai pleins de bijoux à ranger donc tes petites confections mains seraient les bienvenues! Sans parler de la base à make-up, bref j'arrête là, la bave reviens ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  31. Coucou toi !!

    Me voilà enfin pour participer à ton concours que je vais forcément gagner, oui c'est décidé, ce concours là il est pour moi !!! :D:D Merci à toi et je te souhaite que ton blog dure encore bien longtemps et que de nouvelles, pleins de nouvelles, abonnées viennent t'envahir !!!

    Je fais partie de ton gang HC :D (montaine63)
    Pour ce qui est du point positif du blog je trouve comme beaucoup que c'est la diversité des articles que tu nous proposes qui fait le + de ce blog (et pourtant cette même diversité pourrait s'avérer être un point négatif car cela pourrait vitre tourner à un blog fourre-tout mais non pas chez toi !!)
    Pour le point négatif, heu ben je ne sais pas trop, je dirais que certes le capcha n'est plus là mais toi tu radotes dans chacune de tes réponses pour ce concours, c'est normal ou c'est juste que tu bois trop ?? arrêtes donc l'alcool hein !! lol.
    Bises à toi et merci encore. :)

    Montaine63.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie

      Je te rassure je mets les mêmes réponses à cause du manque de temps ...Et j'évite de répondre les dimanche matins dolipranés ;-).
      Sinon contente de te voir participer et alors que je finie mon infusion de vieille je te dis :
      Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  32. Bonsoir !

    C'est un concours très sympa auquel je tente ma chance avec plaisir ! J'aime beaucoup le fait que tu ajoutes quelque choses de "bricolé" toi même :)

    Je te suis sur HC (Sib).

    Le point positif pour moi est le ton de tes articles et leur diversité. J'apprécie ta plume et la manière dont tu tournes tes articles. C'est important je trouve. Le contenu peut être intéressant mais quand il n'y a pas d'âme c'est rasoir !
    Le point à améliorer (j'aime pas le mot négatif ^^) serait l'identité visuelle. Il manque un petit truc funky. Mais c'est vraiment pour trouver quelque chose car je ne suis pas choquée en débarquant ici. Et puis j'adore nourrir tes poissons rouges !

    Quand je dois retoucher des photos je passe par Photoshop tout simplement. Je ne suis pas une pro ! Il s'agit souvent que de petits trucs tout bêtes à faire.

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      P.S : je vais songer à faire quelque chose de plus funky, groovy, sexy....<3

      Supprimer
  33. Oh trop la honte j'allais zapper !
    Donc je participe of course
    Ce que j'aime sur le blog l'humour les articles tes créats et ... tout quoi
    Ce que j'aime pas ben rien !
    Mon logiciel c'est paint shop pro je travaille dessus depuis 6 ans
    Voili voilou
    Merci pour le concours
    Big bisous
    Pour le pseudo betty beauty blog ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh beauté des années 50...Pin-up au regarde de braise...

      Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  34. Moi qui ne loupe pas un jour sans venir ici, ben si la loose.
    Alors, oui je te suis sur HC et où tu veux d'ailleurs.
    Pour le point positif ton naturel, tes idées en gros toi.
    Pour le moins ton blog me plaît bien donc.....
    Et pour le site j'ai decouvert sur le net cette semaine http://www.picmonkey.com/ et j'aime bien.
    Voilà, je croise mes petits doigts, gros bisous !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah quand même...Et si tu es la gagnante apéro....

      Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
      Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
      Gros bisous
      Yoyo

      Supprimer
  35. je suis mdr parce que je te suis d'un peu partout, je te voit un peu partout, je suis déjà venue sur ce blog et là aujourd'hui je me rend compte que je ne suis pas abonnée hc -_-' (j'ai même cru que qqu'un avait chipoté mes abos ^^) mais bon voilà manquement réparé, je fait désormais partie de ton gang de blogueuse en plus de faire partie du gang des trentenaires en folie ^^
    - ce que j'aime ici : tout mais en particulier ta banner avec tout les keep calm, j'adore puissance mille.
    - ce que je n'aime pas ici : euhhh la réponse automatique que tu as mis sur la plupart des comm avec "random et moi nous ne fricotons pas ensemble ..." mais ça m'a fait bien rire ^^
    - pour les photos ahem paint jusqu'a présent ^^ là je m'aventure timidement sur paint shop pro depuis qques jours et mon ptit doigt me dit que je suis pas une bête ^^

    voilà, des bisous tout plein :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet on se suit partout <3 !!!!
      Bon puisque tu veux tout savoir : Random et moi avons eu une histoire d'amour qui a duré quelques mois jusqu'au jour où, bien que nous habitions ensemble, il m'a trompé avec Kaspersky blonde aux cheveux longs...J'ai été anéanti...

      Ok stop les bêtises et les histoires bidons (émouvante non?) : la flemme d'utiliser Random ;par contre je préfère un tirage au sort avec mise en scène débile mais plus fun!!!!

      Donc je valide ta participation ma chérie.
      Gros gros bisous

      Supprimer
    2. ahah kapersky ... ? blonde ... ? encore une de ces foutues suédoises aux longues jambes ça je te parie !!!!! :p

      Supprimer
  36. c'est trop cool d'avoir rajouté des jours pour ton concours !! je sais que tu as pensé a moi avoue :)
    je profite de ma pause boulot pour venir te voir et je suis pas déçue :)
    tu t'es encore mise en 4 pour nous et ça c'est juste génial :)
    Alors, pour les points forts et positifs de ton blog, y'en à plusieurs mais le plus important c'est TOI !!
    tu nous donne de la joie , de la simplicité, de l'humour, de la bonne humeur le lundi et en même temps plein d'infos très intéressantes, en plus t'es trop jolie :)
    et pis le point faible eh ben.. j'ai eu beau chercher faire la chieuse et chipoter, ben j'ai rien trouvé !! mince alors , ça doit être ça le point faible... y'en à pas ^^
    Sinon j'utilise le sacro saint photoshop dieu de la retouche photo ^^ bien que c'est plutôt pour mes illustrations, mais c'est le seul logiciel que j'ai appris à manier à l'école des illustrateurs ( oui j'ai fait ça.. qui l'eut cru ^^)
    je te fait de grooos bisous :)
    <3 coeur coeur <3

    RépondreSupprimer
  37. Merci ma belle et yes tu as le temps de participer!!!!!
    Mais as-tu prévu de tout gagner???

    Participation validée mais random ne sera pas de la partie...Lui et moi nous ne fricotons pas ensemble...
    Comme le précédent concours je vais bricoler quelque chose d'insolite!
    Gros bisous
    Yoyo

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton