DIY : variante rock n'roll ...(kdo inside jo3!)

Donc voilà un bracelet manchette qui mélange à la fois le côté brésilien qui a fait fureur cet été, les studs qui sont plus que d'actualité coté mode et la forme manchette (petit clin d'oeil à une certaine HipanemOuf....)....

Là vous devez vous dire : "C'est quoi ce DIY...?...Ou FMM (comme je le dis souvent dans le blog)?

La semaine dernière je bricolais un bracelet brésilien que ma maman a eu la gentillesse et la patience de m'apprendre quand j'étais ado...Et là une des jolies minettes qui me suit m'a écrit : "En bleu cela aurait été bien"!

Qu'à cela ne tienne l'idée m'est venue d'en faire un...

Matériel nécessaire :



Réalisation : 

Il suffit de tresser le bracelet brésilien et de fixer les studs tout bêtement!
J'ai choisi du bleu jean car je pense que s'il y a bien une matière qui convient à tout le monde et qui est intemporelle c'est bien le jean...




Donc voilà pour cette petite idée qui demande un peu de temps mais qui au niveau réalisation est 3 fois rien à faire.

Maintenant passons aux choses sérieuses : jo3 tu as été la blogueuse et copine qui m'a "inspiré" ce bracelet-manchette alors si jamais il te plaît tu me fais signe et je te l'envoies bien volontiers :
Je te remercies pour cette idée et quoi de plus normal que tu en profites ...

Voilà mes chéries j'espère que ce petit bricolage maison vous a plu et qui sait vous donnera peut-être des idées et des envies!

Je vous envoie toute ma tendresse et vous fais pleins de...

Bisous bisous ...




8 commentaires:

  1. C est rigolo mais en voyant la photo et sans lire le titre, j ai tout de suite pensé à Jo !!!!
    en tout cas il est très joli ce bracelet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne la connais pas assez mais sans son commentaire je n'aurai jamais fait ce bracelet alors....
      On verra si elle le veut mais j'espère!
      Bisous ma Be

      Supprimer
  2. Moi qui touche à tout (fimo, bijoux, couture, etc...) tu me tentes tu me tentes !!! LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une manuelle j'adore!!!!
      Lance-toi...Je bricole des bijoux à 3 roubles et là je dois tricoter pour habiller la porte de Versailles : je crois que si je pouvais passer ma vie à faire des choses manuelles je serais la plus heureuse!
      Gros bisous ma belle(et puis je ne t'apprends rien qd on a des enfants on devient forcement manuelle...)

      Supprimer
  3. Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!!! Je suis toute rouge de plaisir !
    #-_-'
    OMG !!!
    Merci c'est trop adorable ! Moi qui l'imaginais tout choupi en bleu et Hop ! Tour de magie ! Tu me le fabriques ! Mince alors !
    Moi aussi je suis une manuelle en plus !
    J'ai un bac pro de couture et j'adore customiser des tas de trucs. Je kiffe trop la fimo et les perles de rocaille est tous les bijoux fantaisies qu'on peut faire avec des machins qu'on trouve et...
    Par dessus tout J'ADORE le JEANS !!!! ♥♥♥
    Alors si je le veux ??? Ouiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥
    Merci c'est trop mignon ^u^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là je sis ravie que tu sois aussi contente ...
      Je ne savais pas que tu étais diplômée en couture : quelle chance car par contre de ce côté là je me limite aux ourlets de pantalons et à des travaux basique (genre coudre un sac à pyjama en carré avec un simple rabat...Très loin de ce que tu sais faire).
      On a en tout cas ce point commun qui est de bricoler sans se ruiner et je suis sûre que l'on pourrait en parler des heures...Un bon thé, ds biscuits et c'est parti pia-pia pendant des heures!

      Je t'ai donné mon mail sur HC comme ça je te l'envoies rapidement.
      Je te fais pleins de gros bisous et te remercies encore pour l'idée et surtout pour les mots gentils.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :-)

    Désolée de remonter un si vieux post, mais je cherche des embouts à ruban larges... Ceux que tu as utilisés là ont l'air de l'être : je peux te demander où tu les as trouvés? j'ai un bracelet qui attend d'être terminé depuis des mois...

    Merci tout plein!

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton